Comment puis je contacter un(e) conseiller(ère) en énergie ?

Comment puis je contacter un(e) conseiller(ère) en énergie ?

Pour les grandes entreprises, Luminus met à disposition un Account Manager dédié. Il s’agit de votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions et pour tout conseil.

  • Vous êtes déjà client chez Luminus ?
    Vous trouverez les coordonnées de votre Account Manager personnel sur votre facture.
  • Vous n’êtes pas encore client chez Luminus ?
    Un Account Manager doit encore être attribué à votre entreprise. N’hésitez pas à contacter notre service dédié aux entreprises via les coordonnées indiquées ci‑dessous, ou à demander directement une offre en ligne afin que votre futur Account Manager puisse vous recontacter.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.

Appeler le 078 155 232

Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.

Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Contacter un expert