Comment puis je contacter un(e) conseiller(ère) en énergie ?

Comment puis je contacter un(e) conseiller(ère) en énergie ?

Pour les grandes entreprises, Luminus met à disposition un Account Manager dédié. Il s’agit de votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions et pour tout conseil.

  • Vous êtes déjà client chez Luminus ?
    Vous trouverez les coordonnées de votre Account Manager personnel sur votre facture.
  • Vous n’êtes pas encore client chez Luminus ?
    Un Account Manager doit encore être attribué à votre entreprise. N’hésitez pas à contacter notre service dédié aux entreprises via les coordonnées indiquées ci‑dessous, ou à demander directement une offre en ligne afin que votre futur Account Manager puisse vous recontacter.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.

Appeler le 078 155 232

Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.

Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Contacter un expert