Comment payer par domiciliation ?

Comment payer par domiciliation ?

Pour activer le paiement par domiciliation, il suffit de :

1. Se connecter à My Luminus
2. Aller dans l’onglet ‘factures et paiements’
3. Choisissez ‘domiciliation’ parmis les modes de paiements
4. Confirmez votre demande.

Vous souhaitez arrêter votre domiciliation ?
Si vous préférez payer par virements bancaires, contactez notre service clientèle au 078 155 232 ou par email. Ils pourront vous aider et vous informer au sujet des différents modes de facturation.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.

Appeler le 078 155 232

Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.

Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Contacter un expert