Vos factures sont disponibles dans votre compte My Luminus, vous pouvez les consulter et les imprimer à votre convenance :
1. Inscrivez - vous ou connectez-vous à votre compte My Luminus
2. Puis choisissez "client PME"
3. Cliquez sur l'onglet "Factures et paiements"
4. Consultez votre facture ou note de crédit en cliquant sur l'icône PDF dans la colonne "Télécharger vos factures" et ce jusqu’à 3 ans en arrière
5. Imprimez la facture si nécessaire
Pensez à la planète, imprimez vos factures uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire.
Cette réponse était-elle utile ?
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
Pas encore client ?
Vous voulez aller plus loin avec votre énergie et découvrir ce que nous pouvons faire pour vous grâce à nos solutions et services ? Appelez-nous pour une offre personnalisée.
Êtes-vous client ?
Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.
Ou demandez l’avis d’un expert.
Envoyez-nous un message
Nous vous répondons dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.