Que faire en cas d'odeur de gaz ?

Vous sentez une odeur de gaz dans ou autour de votre maison, appartement ou entreprise ? Contactez votre gestionnaire de réseau. N'allumez pas ou n'éteignez pas les appareils électriques, les lampes ou les téléphones portables. Cela pourrait provoquer des étincelles susceptibles de faire exploser le gaz.

Au bas de votre facture, vous trouverez également les coordonnées de votre gestionnaire de réseau en cas de panne ou d'odeur de gaz.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.