Pourquoi mon montant d’acompte a-t-il augmenté après mon décompte annuel ?

Pourquoi mon montant d’acompte a-t-il augmenté après mon décompte annuel ?

Nous avons ajusté le montant de votre acompte afin de vous éviter une augmentation trop importante de votre prochain décompte annuel..
Les prix de l’énergie ont considérablement augmenté depuis le milieu de l’année 2021 et restent élevés. Cette réalité se ressent chez la totalité des fournisseurs d’énergie.
Il est judicieux de suivre de près le montant de votre acompte. Regardez notre vidéo ici : l'importance d'un montant d'acompte idéal pour votre énergie.



Conseils :
  • N'oubliez pas de lire notre pratique Lumiworld, dans lequel nous expliquons l'importance d'un montant d'acompte idéal.
  • Vous y trouverez également des astuces pour économiser rapidement et, des conseils pour garder votre consommation d'énergie sous contrôle. 
  • Sur onbouge.luminus.be, vous pouvez créer votre plan d'économie personnel en quelques clics.
  • Nous vous invitons également à régulièrement enregistrer vos relevés d'index dans votre espace client personnel My Luminus. Vous pourrez ainsi fixer vous-même le montant d’acompte optimal pour une facture finale la moins élevée possible. Un véritable soulagement
Lien utile :  

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message