J'ai un tarif variable auprès de Luminus. Pourquoi mon prix est-il différent de celui repris sur la liste de prix ?

J'ai un tarif variable auprès de Luminus. Pourquoi mon prix est-il différent de celui repris sur la liste de prix ?

Si vous optez pour un tarif variable auprès de Luminus, le prix de l’énergie est calculé chaque mois ou trimestriellement. Vous optez donc pour une formule tarifaire, non pour un prix fixe. Il est donc possible que le prix unitaire affiché sur votre décompte diffère du prix de l’énergie indiqué sur votre liste de prix.

Différents paramètres d'indice influencent et définissent le prix de votre électricité. Vous trouverez ici le paramètre d'indice correspondant à votre produit ainsi que la façon dont il est calculé. 

Pour vous assurer que l’acompte que vous payez pour votre facture énergétique cadre avec votre consommation réelle, il est essentiel de suivre votre consommation de près et d’adapter ce montant si nécessaire.
Rien de plus simple, il vous suffit d’introduire régulièrement vos relevés sur My Luminus. 

 

Découvrez ici comment choisir le montant correct pour l’acompte de votre facture d’énergie.



Informations utiles :

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message