Tout d'abord informez-nous au plus vite de votre déménagement par téléphone ou online.
Si vous ne souhaitez pas utiliser le compteur à budget, il peut être désactivé afin de fonctionner comme un compteur ordinaire.
Il vous suffira de nous le mentionner au moment de votre déménagement et nous contacterons votre gestionnaire de réseau pour le faire désactiver.
Si en revanche vous souhaitez continuer à utiliser le compteur à cartes pré-payées, vous devrez recharger une carte obtenue auprès de votre gestionnaire de réseau.
Elle peut être rechargée au CPAS de votre région ou via le terminal bancontact de certains points de vente. Pour en savoir plus, consultez le site internet de votre gestionnaire de réseau: Ores ou Resa
Cette réponse était-elle utile ?
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.