Conditions générales

Conditions générales

Chez Luminus, nous offrons aux entreprises différentes solutions pour la réception des factures et le règlement des paiements.

Deux ouvriers en équipement de protection devant une éolienne

Une consommation annuelle de 100 MWh d'électricité équivaut à une dépense énergétique annuelle de 10.000 €.

Ces Conditions générales s'appliquent à tous les nouveaux contrats de fourniture à partir de juillet 2022.

Vous pouvez facilement télécharger nos conditions générales au format PDF. Étant donné que Luminus peut réactualiser ces conditions sans préavis, nous vous conseillons de consulter régulièrement ces pages afin de disposer, en permanence, d'une copie de la version en vigueur.

Téléchargez les conditions générales pour grandes entreprises ou institutions publiques ci-dessous.

Conditions générales pour grandes entreprises ou institutions publiques

Télécharger

Foire aux questions

Si vous êtes une grande entreprise, vous pouvez devenir cliente chez Luminus en demandant une offre directement via notre site web. Vous pouvez également contacter notre équipe dédiée aux entreprises via le formulaire en ligne ou en utilisant les coordonnées indiquées cidessous.

Plus d'infos

En tant que grande entreprise, vous pouvez demander une offre via notre site web. Vous pouvez également contacter directement notre équipe dédiée aux entreprises via le formulaire en ligne ou en utilisant les coordonnées indiquées cidessous.
Sur notre page dédiée à nos offres, vous pouvez déjà découvrir les différentes formules d’énergie disponibles.

Petit conseil : si votre consommation annuelle se situe entre 100 MWh et 1 GWh, vous pouvez obtenir immédiatement un calcul de prix en ligne.

Plus d'infos

Pour les grandes entreprises, Luminus met à disposition un Account Manager dédié. Il s’agit de votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions et pour tout conseil.

  • Vous êtes déjà client chez Luminus ?
    Vous trouverez les coordonnées de votre Account Manager personnel sur votre facture.
  • Vous n’êtes pas encore client chez Luminus ?
    Un Account Manager doit encore être attribué à votre entreprise. N’hésitez pas à contacter notre service dédié aux entreprises via les coordonnées indiquées ci‑dessous, ou à demander directement une offre en ligne afin que votre futur Account Manager puisse vous recontacter.
Plus d'infos
Toutes les F.A.Q.

Contactez-nous

078 155 232

Déjà client ? Appelez votre Key Account Manager :
son numéro figure sur votre facture.


Besoin des conseils d’un expert ?