Questions fréquentes sur My Luminus
Des réponses simples à vos questions sur l’espace client professionnel My Luminus, disponible partout et à tout moment, sur le web ou via notre application mobile.
Si vous n'avez pas accès à la comparaison de votre consommation ou que vous n’êtes pas en mesure d'analyser votre consommation plus en détails, plusieurs causes sont possibles :
Nous générons votre graphique de consommation à partir des données reçues de votre gestionnaire de réseau et de vos relevés d'index. Dans des cas très spécifiques, il se peut que la transmission des données du gestionnaire de réseau ne se fasse pas selon un format standardisé :
Le changement du montant est soumis à quelques règles :
Vous devez absolument changer le montant de votre acompte ? Appelez directement notre service client au numéro 078/150 210.
Via l'Espace Client en ligne My Luminus, vous pouvez consulter votre consommation, vos factures et vos paiements rapidement et facilement sur le site Web ou via l’appli My Luminus.
Pour voir l'instruction en images suivez ce lien.
Dans My Luminus, vous pouvez :
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