1. Connectez-vous à My Luminus
2. Cliquez sur "Acompte et décompte"
3. Cliquez sur "Changer votre montant d'acompte"
4. Modifiez le montant via les curseurs et visualisez l'impact sur votre décompte
5. Confirmez la modification en cliquant sur "Modifier"
Dans certaines situations, l'acompte ne peut être adapté en ligne. C'est le cas lorsque :
Y a-t-il une autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas modifier votre montant d'acompte ?
Contactez-nous au 078 155 232 ou par email : et nous modifierons volontiers votre montant d’acompte pour vous.
Cette réponse était-elle utile ?
Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.