J’étais client chez Essent. Qu’en est-il de mon thermostat intelligent Tado ou de ma prise intelligente Flix d’Essent ?

J’étais client chez Essent. Qu’en est-il de mon thermostat intelligent Tado ou de ma prise intelligente Flix d’Essent ?

Si vous aviez choisi Tado ou Flix chez Essent,  vous conservez votre tarif et vous pouvez continuer à utiliser vos appareils intelligents. 
 

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message