J’étais client chez Essent. Où puis-je consulter mon tarif Luminus ?

J’étais client chez Essent. Où puis-je consulter mon tarif Luminus ?

Dans votre zone client personnelle My Luminus, sous 'Services'. (Dans l'application, vous le trouverez sous "Contrats".)

Dès que vous recevrez la confirmation de notre part que nous avons repris votre fourniture en énergie, vous pourrez créer gratuitement votre compte sur My Luminus. Vous pourrez, entre autres, y suivre votre consommation, voir vos factures ou modifier le montant de votre acompte.

Vous recevrez en plus une réduction* de 10 euros, sur votre décompte, pour votre inscription sur My Luminus !

*Cette réduction ne s'applique pas au tarif social.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message