Que se passe-t-il si une pièce de rechange est nécessaire pendant l’entretien ?

Que se passe-t-il si une pièce de rechange est nécessaire pendant l’entretien ?

Si une pièce de rechange est nécessaire pendant l’entretien de votre chaudière, le technicien réalisera une estimation du coût de la réparation. Si vous acceptez ce devis, notre technicien pourra effectuer la réparation immédiatement à condition qu' :

  • il dispose des pièces nécessaires
  • il ait encore suffisamment de temps dans son planning pour mener à bien la réparation

Si en revanche, les pièces doivent être commandées ou qu'il n'a plus le temps d'effectuer la réparation au moment de l'entretien, vous fixerez ensemble un nouveau rendez-vous. La main d'oeuvre et les frais de déplacement seront alors facturés.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message