Quand les prix de l'énergie ont augmenté. Que dois-je faire si j'ai un tarif fixe chez Luminus ?

Quand les prix de l'énergie ont augmenté. Que dois-je faire si j'ai un tarif fixe chez Luminus ?

Vous avez souscrit votre contrat avant l’augmentation des prix ?
Alors il vaut mieux conserver votre tarif actuel. La CREG, le régulateur fédéral pour l’énergie en Belgique, vous conseille de garder votre contrat pour la simple raison que les prix sont plus élevés aujourd’hui.  

Votre contrat expire bientôt ?
Dans ce cas, malheureusement, vous ressentirez quand même l’augmentation des prix dans une certaine mesure. Tout comme la CREG, nous vous conseillons dans ce cas de seulement modifier votre contrat d’énergie quand les prix diminueront à nouveau. 

Consultez également :

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message