Qu’advient-il de ma Garantie Chaudière si je déménage?

Qu’advient-il de ma Garantie Chaudière si je déménage?

Votre contrat Garantie Chaudière sera transféré à votre nouvelle adresse.


Communiquez-nous votre déménagement le plus rapidement possible via téléphone ou online : 

Nous veillerons à ce que vos produits et contrats Luminus soient en ordre sur le plan administratif.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message