Mon Rapport Conso ne semble pas tout à fait correct. Que puis-je faire ?

Mon Rapport Conso ne semble pas tout à fait correct. Que puis-je faire ?

  • Assurez-vous que les données de votre profil énergétique sont aussi complètes que possible.
  • Certaines données, telles que la consommation par appareil ou par catégorie, sont basées sur des algorithmes et ne sont donc que des estimations.
  • L'utilisation d'une batterie domestique peut perturber l'algorithme.
 

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message