Malheureusement, nous constatons que nos clients reçoivent parfois des e-mails frauduleux (phishing) qui semblent provenir de Luminus. Nous tenons à souligner que ces faux e-mails ne sont pas envoyés par Luminus, ni au nom de Luminus.
Il circule régulièrement des e-mails frauduleux portant sur les factures d’acompte. Les liens contenus dans ces e-mails mènent à une fausse page de paiement*.
Certains e-mails vous demandent également de changer votre mot de passe My Luminus. Luminus ne vous demandera jamais de modifier votre mot de passe.
Veuillez ne pas réagir à ces e-mails.
*Fausse page de paiement :
L'URL de la page de paiement page de notre partenaire commence toujours par:
L'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur ne commence pas par l'une de ces URL? Vous avez alors affaire à une fausse page de paiement.
Luminus ne demande les coordonnées bancaires de ses clients que de manière sécurisée, comme dans l'espace client personnel My Luminus.
Luminus ne vous demandera jamais de modifier votre mot de passe.
Les e-mail frauduleux diffèrent de plusieurs manières des e-mails de Luminus:
Luminus :

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