Le code QR sur ma facture ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Le code QR sur ma facture ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Malheureusement, toutes les applications bancaires ne reconnaissent pas encore le code QR.

  • Le code n'est pas scanné. N'essayez pas via l'application bancaire, mais scannez le code
    • avec un lecteur de code QR.
    • avec l’appareil photo de votre smartphone.
  • Vous rencontrez des problèmes de transfert vers votre application bancaire (notamment le cas avec ING et BNP Paribas).
    • Après quelques essais, cela fonctionne.
    • Vous pouvez également payer via Payconiq.
  • Il est possible de payer vos factures dans votre application Payconiq.

Vous arrivez alors sur l'écran bancontact de POM et pouvez procéder au paiement de manière simple et sécurisée.

Découvrez ici en vidéo comment payer vos factures de manière sécurisée avec POM.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message