L'autorisation que j'ai donnée à Fluvius de partager mes données de consommation numérique avec Luminus est sur le point d'expirer ou a expiré. Comment puis-je la renouveler ?

L'autorisation que j'ai donnée à Fluvius de partager mes données de consommation numérique avec Luminus est sur le point d'expirer ou a expiré. Comment puis-je la renouveler ?

  • Vous voyez dans My Luminus que votre autorisation avec Fluvius est sur le point d'expirer ? Renouvelez alors votre autorisation afin de pouvoir continuer à consulter vos données de consommation quotidiennes.
  • Connectez-vous à My Luminus via luminus.be ou via l'application My Luminus et cliquez sur l'alerte de renouvellement. Vous serez redirigé vers le site web de Fluvius. Cliquez ensuite sur « Renouveler tout ».
  • Toutes les puces à côté des demandes de Luminus sont vertes ? Tout va bien et votre autorisation a été renouvelée !
  • Y a-t-il des puces rouges ? Une demande d'autorisation qui a déjà expiré est indiquée par la date d'expiration marquée en rouge. Les demandes expirées ne peuvent pas être renouvelées. Vous pouvez toutefois introduire une nouvelle demande pour ce numéro EAN en cliquant sur le message « renouveler mon autorisation » dans My Luminus.

 

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