Je veux une copie de ma facture de services. Que fais-je ?

Je veux une copie de ma facture de services. Que fais-je ?

Souhaitez-vous recevoir une copie de votre facture pour Garantie Chaudière, Entretien Chaudière, Assistance Habitation (Pro) ou Electro Repair & Replace(+) ?
  • Vous pouvez retrouver une copie de votre facture dans My Luminus, sous « Services ». (Dans l'application vous la trouverez dans la rubrique "Contrats", après avoir sélectionné le raccordement souhaité (gaz ou électricité).)
  • Si ça ne marche pas, contactez notre service clientèle. Ils vous envoyent une copie du document demandé.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message