J’ai demandé une réparation urgente à Luminus, mais je souhaite la reporter. Que dois-je faire ?

J’ai demandé une réparation urgente à Luminus, mais je souhaite la reporter. Que dois-je faire ?

Pour déplacer votre rendez-vous pour une réparation urgente de votre chaudière ou de vos panneaux solaires, mieux vaut contacter le technicien désigné pour faire la réparation.

Vous n’avez pas encore reçu les coordonnées de votre technicien ? Aucun souci, contactez-nous au numéro d’urgence gratuit 0800/80 808. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message