Mon compteur a été clôturé par le gestionnaire de réseau. Pourtant, je continue de recevoir des factures d’acompte. Que dois-je faire ?

Mon compteur a été clôturé par le gestionnaire de réseau. Pourtant, je continue de recevoir des factures d’acompte. Que dois-je faire ?

Contactez notre service client. Nos collaborateurs vérifieront si nous avons reçu un avis de clôture du gestionnaire de réseau pour votre compteur de gaz et/ou d'électricité. Si nécessaire, nous bloquerons temporairement vos factures jusqu’à ce que nous puissions établir un décompte final.

Le gestionnaire de réseau vous a-t-il remis un bon de travail de mise hors service ? Remettez-nous ce document via le chat. Nous remettrons votre bon de travail à votre gestionnaire de réseau et espérons recevoir dès que possible un avis de mise hors service.

La mise hors service a eu lieu il y a moins de 4 semaines ? Nous vous demandons de faire preuve d’encore un peu de patience. Le gestionnaire de réseau traite votre mise hors service.
 

Is dit het antwoord op uw vraag?

We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message