Comment obtenir une copie de mon rapport d'entretien ou de réparation auprès de Luminus ?

Comment obtenir une copie de mon rapport d'entretien ou de réparation auprès de Luminus ?

Vous pouvez obtenir votre rapport d'entretien ou de réparation via votre compte personnel My Luminus.

Comment ?
  • Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  • Rendez-vous sur l'onglet "Services".
  • Faites défiler la page jusqu'à l'icône du service que vous voulez consulter (Services Chaudière, Assistance Habitation ,... ) et cliquez sur " Voir détails".
  • Dans le tableau, choisissez l'onglet "Document ".
  • Cliquez sur le document que vous souhaitez visualiser ou imprimer.

  • Vous pouvez également contacter notre Service clientèle au 0800 80808.

    Is dit het antwoord op uw vraag?

    We gebruiken je feedback alleen om deze uitleg te verbeteren. Laat hier geen persoonlijke gegevens na.

    Contactez-nous

    Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message