Comment lier mon pass de recharge à mon compte sur la plateforme de Luminus ?

Comment lier mon pass de recharge à mon compte sur la plateforme de Luminus ?

Vous avez reçu un nouveau Luminus Powerpass ou pass supplémentaire, qui vous donnera bientôt accès à 90 % des bornes de recharge publiques en Belgique.
Avant de prendre la route, vous devez liez votre Powerpass à votre compte.

Comment ?
Pour voir ces instructions en images, cliquez sur ce lien.
  • Rendez-vous sur notre portail Luminus e-Mobility.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur « Données » dans la barre à gauche.
  • Cliquez sur « Cartes » en haut.
  • Introduisez le numéro ID de votre carte.
  • Pour accéder à l'ensemble du réseau, cochez la case : « Oui, je veux que ma carte puisse également être utilisée sur les points de charge des autres opérateurs (pas d'obligation). ».
  • Cliquez sur « + Ajouter carte ».
  • Avez-vous encore des questions ? Appelez le 02/289 90 90 ou envoyez un e-mail à mobilitysolutions@luminus.be.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message