Chez Luminus, nous recherchons constamment des solutions innovantes, économes en énergie et durables. C'est pourquoi nous utilisons Coupa, notre portail digital, afin d'y gérer en toute transparence l’administration et la communication avec nos fournisseurs.
Quand nous cherchons de nouveaux fournisseurs, la durabilité est bien évidemment un de nos principaux critères de sélection. C'est donc nous qui invitons une sélection de fournisseurs.
Vous recevez un e-mail vous invitant à soumettre votre offre. Nous vous transmettons aussi une série de documents tels que nos conditions générales, le code de conduite et un accord de confidentialité. Vous recevez aussi un accès à notre plateforme Coupa où vous marquez votre accord avec ces documents.
Vous devez bien entendu respecter les exigences techniques et juridiques, de même que nos standards en matière de durabilité et de sécurité. Pour vous aider à préparer et introduire votre offre, vous pouvez consulter le manuel Coupa (en anglais).
Votre entreprise a été sélectionnée comme fournisseur de Luminus ? C'est dans Coupa, notre portail digital, que se déroule toute la communication et l'administration.
Vous recevez un lien par e-mail pour vous inscrire sur Coupa, notre portail digital des fournisseurs. Vous n'avez pas reçu votre invitation ? Contactez-nous par e-mail à esupplier@luminus.be.
Suivez les inscriptions dans le manuel qui s'applique à vous, selon que vous ayez déjà collaboré ou non avec Luminus. Vous ne devez le faire qu'une seule fois, ensuite votre compte reste actif.
Après avoir livré vos produits ou services à Luminus, vous pouvez introduire votre facture dans Coupa. C'est indispensable au bon traitement de votre facture. Besoin d'aide ? Vous trouverez de plus amples explications dans le manuel.
Nous avons rassemblé pour vous la réponse aux questions les plus fréquemment posées sur le portail des fournisseurs Coupa.