Solutions et équipements

Toutes nos solutions et équipements

Pour produire et économiser de l’énergie, nous avons des solutions et des équipements adaptés à tous vos besoins professionnels.

Solutions et équipements

Pour aller plus loin avec nos solutions et équipements

My Luminus
Consommation et factures dans My Luminus

Grâce à votre espace client en ligne et à l'app My Luminus, vous suivez votre consommation où et quand vous voulez. Consulter vos factures, gérer vos acomptes, modifier vos données, c'est simple et rapide dans My Luminus.

Le tarif adapté à vos besoins
Le tarif adapté à vos solutions et équipements

Tarif fixe, variable ou dynamique ? Avec ou sans services de réparation pour votre chaudière, vos panneaux solaires ou votre bâtiment ? Vous hésitez sur le contrat d'énergie qui vous convient. Contactez nos conseillers, ils vous aideront à trouver le tarif qui correspond aux besoins de votre activité professionnelle.

Tout pour la recharge de voitures électriques
La recharge de voitures électriques

Saviez-vous que Luminus peut vous proposer une solution de recharge complète pour votre voiture électrique ? Avec installation d'une borne de recharge et carte de recharge donnant accès à des centaines de milliers de points de recharge en Europe. Sans oublier l'app Smart Charging qui recharge automatiquement votre voiture aux moments les moins chers.

Foire aux questions

Pour toutes vos questions concernant la Garantie Chaudière, veuillez appeler le 0800 80808.



 
 
Plus d'infos

Oui, Luminus propose des batteries à ses clients qui ont des panneaux solaires. Jetez un coup d’œil à notre page produit et demandez une offre.
Vous pouvez choisir entre :
Plus d'infos

Souhaitez-vous recevoir une copie de votre contrat pour Garantie Chaudière, Entretien Chaudière, Assistance Habitation (Pro) ou Electro Repair & Replace(+) ?
  • Vous pouvez retrouver une copie de votre contrat dans My Luminus, sous « Contrats et Services ». (Dans l'application, vous la trouverez sous "Contrats", après avoir sélectionné le raccordement souhaité (gaz ou électricité).)
  • Si ça ne marche pas, contactez notre service clientèle. Ils vous envoyent une copie du document demandé.
Plus d'infos
Toutes les F.A.Q.

Contactez-nous

078 155 101

Du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.


Envoyer un message