Puis‑je ajouter un nouveau raccordement à mon contrat d’énergie existant ?

Puis‑je ajouter un nouveau raccordement à mon contrat d’énergie existant ?

Nous vous conseillons de contacter votre Service Agent, car cela dépend du type de contrat que vous avez actuellement. Dans certains cas, il est possible d’ajouter un point de fourniture supplémentaire à votre contrat existant. Dans d’autres cas, un nouveau contrat devra être conclu pour le nouveau raccordement. Vous pouvez également nous joindre via les coordonnées ci‑dessous.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Nos collaborateurs vous aideront le plus rapidement.

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message