Comment puis-je adapter mon montant d'acompte dans My Luminus?

  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Cliquez sur 'Acomptes'. (Dans l'application, cliquez sur "Consommation", puis faites défiler jusqu'à "Vos acomptes".)
  • Choisissez votre point de fourniture (électricité/gaz).
  • Faites glisser le rectangle pour choisir le montant d'acompte souhaité.
  • Ou indiquez vous-même le montant d’acompte souhaité et appuyez sur la touche Enter.
  • Cliquez sur 'Changer montant d'acompte à ...' et visualisez l'impact sur votre décompte.
  • Attention : vous ne pouvez modifier votre acompte que dans une certaine limite relative à votre accompte idéal (l'acompte idéal est le montant mensuel à payer qui vous assure un décompte final égal à 0). Vous souhaitez payer un acompte supérieur ou inférieur à celui indiqué par l'outil ? Contactez notre service clientèle.

    Voir aussi :

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 101

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

    Envoyer un message