Cela dépend de la borne. Chaque exploitant peut spécifier lui-même le prix sur le point de recharge.
Le tarif applicable est affiché sur le point de recharge et est également disponible sur l’appli « Easy Charging Quality ». Ceci, dès que l’exploitant publie le tarif.
Ce tarif peut comprendre différents éléments :
Avec un abonnement, vous pouvez faire usage de la plate-forme en ligne de Luminus pour mobilité électrique, où vous obtenez un aperçu de toutes vos séances de recharge.
Ensuite, chaque mois, vous recevez également un aperçu détaillé de toutes vos séances de recharge.
En cas de problème avec votre point de recharge, nous identifions ce problème à distance, et dans 90 % des cas, nous arrivons à le résoudre immédiatement.
Grâce à plusieurs accords d’interopérabilité, votre Luminus Powerpass vous offre l’accès à plus de 100 000 bornes de recharge dans toute l’Europe.
Les bornes de recharge Luminus sont affiliées aux plates-formes suivantes :
Demandez votre powerpass sur notre site web .
Nous vous l'enverrons par la poste dans la semaine.
Il peut y avoir différentes raisons :
Vous bénéficiez d'une assistance 24 h/24 et 7 j/7.
Pour ce faire :
Vous pouvez accéder à un chargeur rapide de 4 manières différentes :
En tant qu’indépendant ou société, votre borne de recharge est déductible à 200 %, à condition que votre installation soit publique et donc accessible aux tiers. Vous devez également installer votre borne de recharge entre le 1er septembre 2021 et le 31 décembre 2022. Si vous ne souhaitez pas donner accès à des tiers, votre borne de recharge sera déductible à 100 % seulement.