Aide & support

Je suis client Luminus et je déménage. Que se passe-t-il avec ma facturation?

Peu après votre déménagement, nous établirons une facture de clôture pour votre ancien logement. Elle reprendra la différence entre les acomptes facturés et votre consommation réelle, calculée sur base des index que vous nous aurez transmis. Vous recevrez votre facture de clôture dans les 30 jours suivant le déménagement.

Vous recevrez également des factures d'acompte pour votre nouveau logement.  
Votre acompte sera :

  • soit d'un montant que vous avez vous-même défini lors de votre demande de déménagement 
  • soit d'un montant calculé grâce à l'historique de consommation de votre nouvelle habitation.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

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