Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?

  1. Rendez-vous sur www.luminus .be OU téléchargez l'app via l'App Store (iOS) ou via Google Play (Android).

  2. Enregistrez-vous avec votre adresse mail et choisissez un mot de passe OU enregistrez vous via votre compte Facebook ou Google.

  3. Cliquez sur "Mon profil" et ensuite sur " Gérez vos numéros de client". 
  4. Ajoutez votre numéro de client et code EAN. Vous retrouverez ces numéros sur votre facture.

  5. Ça y est, vous êtes prêt à utiliser votre compte My Luminus! 


Vous êtes nouveau client?
Si  n'avez pas encore reçu votre numéro de client ou code EAN, créez votre compte My luminus dès à présent et ajoutez ces données plus tard.

Découvrez My Luminus : votre espace client entièrement gratuit.
 

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire