Comment demander un nouveau raccordement?

Vous êtes déjà client Luminus ou inscrit sur My Luminus? 

  1. Connectez-vous à My Luminus.

  2. Rendez-vous sur la page "Contrats et services".

  3. Cliquez sur "Demander un nouveau contrat"
    Si vous êtes déjà enregistré, vous voyez votre numéro de client.

  4. Cochez "Nouveau compteur" 

  5. Cliquez sur "Suivant"

  6. Chargez votre dernière facture ou cliquez sur "calculer mon prix" et suivez les instructions.

Conseil : Découvrez nos différents tarifs sur www.luminus.be et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins (tarif fixe ou variable, énergie verte, Extra's, prix avantageux, ...). 
Vous pouvez souscrire immédiatement au tarif souhaité. Vous recevrez ensuite l'aperçu de vos données de façon à pouvoir les contrôler et les confirmer. 




Vous n'êtes pas encore client Luminus? 
 

  1. Prenez contact avec votre gestionnaire de réseau pour demander votre nouveau raccordement.
Vous recevrez un code EAN (European Article Numbering). Ce code à 18 chiffres correspond à votre point de livraison d'électricité et/ou de gaz et est nécessaire à toute communication avec votre gestionnaire de réseau ou votre fournisseur d'énergie.
 
  1. Contactez-nous, avec votre code EAN sous la main, pour conclure un contrat.
Nous en informerons le gestionnaire de réseau.
 
  1. Recontactez votre gestionnaire de réseau (environ 3 jours après la signature du contrat)  pour fixer une date à laquelle le raccordement pourra être effectué.
L'installation devra préalablement être agrée.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire