Comment recevoir une copie de mon contrat ou d'un autre document?

Vous souhaitez une copie de votre contrat de gaz ou d'électricité?
Contactez-nous au 078 155 100.


Vous souhaitez la copie d'un autre document relatif à votre contrat pour un service?

L'ensemble de vos données de contrat de Service est disponible dans votre compte My Luminus, sous la rubrique "Contrats et Services".
Vous pouvez les y consulter, les télécharger ou les imprimer.

Comment faire?

  1. Connectez-vous à votre compte My Luminus
  2. Allez dans l'onglet "Contrat et Service"
  3. Sélectionnez le Service concerné
  4. Dans le tableau, choisissez l'onglet "facture" ou "document" selon vos besoins
  5. Cliquez sur l'icône PDF du document que vous souhaitez consulter ou imprimer.

Besoin d'aide? Appelez notre service clientèle au 078 155 100.


Pensez à la planète, imprimez vos documents uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire.
 

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire