Les prix de l'énergie ont fortement augmenté au cours des derniers mois. Afin d’amortir l'impact de cette situation, le gouvernement a adopté un certain nombre de mesures. Celles-ci seront automatiquement appliquées sur votre facture d'énergie. Vous pouvez lire ici ce en quoi ces mesures consistent.

J’ai une question concernant le plan Luminus Energy Benefit. Que dois-je faire ?

Luminus Energy Benefit, également connu sous le nom de Luminus Employer Benefit, est le nom d’un programme offert aux travailleurs d’entreprises partenaires, qui leur permet de faire payer une partie de leur facture d’électricité par leur employeur en profitant d’un avantage fiscal, dans le cadre d’un plan cafétéria.

Vous bénéficiez des avantages du plan Luminus Energy Benefit et vous avez une question à ce sujet ? Vous pouvez nous la poser par téléphone ou par e-mail :

En cas de question concernant le traitement fiscal ou le traitement des salaires, nous vous demandons de contacter le service HR ou le secrétariat social de votre employeur. Vous trouverez également des informations plus détaillées sur la plateforme du secrétariat social de votre employeur.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.