Comment modifier l’adresse mail pour l’envoi de mes factures digitales?

Vous pouvez adapter votre adresse e-mail via votre compte My Luminus:

  1. Cliquez sur le bouton vert "mon profil"
  2. Dans le cadre "données personnelles", à la ligne "adresse e-mail pour la facture digitale" cliquez sur "modifier"
  3. Indiquez votre adresse mail
  4. Cliquez sur le bouton "changer adresse e-mail"

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Adapter vos données personnelles?

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire