Comment activer Zoomit ?

Rendez-vous sur votre PC banking ou votre application bancaire pour activer gratuitement Zoomit,.
Luminus vous y enverra automatiquement vos factures.

Vous pouvez consulter ici la liste des banques utilisant Zoomit et voir comment démarrer son utilisation

Remarques:
L'activation et la désactivation de Zoomit se font directement via votre banque.
Luminus ne se trouve pas dans votre liste Zoomit ? Dans ce cas, communiquez-nous votre numéro de compte, et nous l'y ferons apparaître.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non


Mon espace client

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire