Ma consommation d’énergie est anormalement élevée. Comment cela se fait-il ?

Si vous constatez une consommation de gaz et/ou d’électricité anormalement élevée alors que vous n'avez pas modifié vos habitudes de consommation ou acquis de nouveaux appareils, il se peut que votre installation soit défectueuse.
Il est préférable de faire vérifier votre installation par une spécialiste (électricien, chauffagiste, ...) ou de contacter votre gestionnaire de réseau.

Ceci répond-il à votre question? Oui Non

Plus de questions sur Indexes & consommation



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Vous pouvez chatter avec un agent disponible

pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 

Lu.-ven.: 8h à 20h
Sam.: 9h à 13h.

Chat

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire