Quand dois-je communiquer mon déménagement?

L'idéal est de nous informer de votre déménagement 1 mois à l'avance, par téléphone ou via notre site web. Ainsi nous pourrons vous aider à organiser les démarches et vous faciliter le travail.
Au moment de la remise des clés, vous effectuerez un relevé de vos compteurs pour nous communiquer vos index. Si nous avons été prévenus suffisamment tôt, nous pourrons vous le rappeler par email ou SMS. 

Vous avez déjà déménagé? 
Pas de soucis ! Contactez-nous au plus vite et nous transférerons vos contrats à votre nouvelle adresse. Pensez à vous munir des informations suivantes:

  • les codes EAN de vos compteurs d'énergie
  • les index des compteurs
  • les données de contact de l'ancien et/ou nouvel occupant.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

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