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Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Luminus EnergieAssist 24/7

Jour et nuit, une aide en cas de panne de votre installation électrique.

Grâce à ce service, vous pouvez appeler le numéro gratuit 0800 23 155, joignable 24h/24 et 7j/7 en cas de panne de votre installation électrique. Voilà un fameux souci en moins !

 

Luminus EnergieAssist 24/7 : comment ça marche ?

Pour quelle panne ?

Vous recevez une aide téléphonique directe, 24h/24 et 7j/7, en cas de panne de votre installation électrique, après le compteur (votre coffret de distribution et vos circuits électriques), qui vous prive de courant ou de lumière. Par exemple, un fusible qui saute ou de l’eau dans une prise.

Qui est au bout du fil quand j’appelle le 0800/23 155 ?

C’est une équipe professionnelle qui vous répond. Elle pose un premier diagnostic par téléphone et, si nécessaire, envoie le plus vite possible un technicien agréé sur place.

Dois-je attendre longtemps avant qu’on ne s’occupe de mon problème ?

Si vous appelez avant 10 heures, il n’y a pas de temps d’attente et le technicien vient chez vous le jour même.

Qui se charge de la réparation ?

Un technicien certifié et agréé par Luminus assure le diagnostic, le devis et la réparation à un tarif correct et conforme au marché.

Dois-je payer davantage si c’est urgent ?

Si vous devez payer, le prix demandé est de toute façon contrôlé par Luminus; vous ne payez donc pas plus en cas d’urgence.

Combien de fois puis-je faire appel à ce service ?

Jusqu’à deux fois par année calendrier, Luminus prend en charge les frais de déplacement du technicien, ainsi que deux heures de travail. Les autres frais (pièces, heures supplémentaires, ...) ne sont pas inclus.

 

Ce service est inclus dans les tarifs Luminus Luminus Business SmartBusiness Smart Green, Business Freedom en Optimum Expert.

 

Voyez toutes les conditions