En raison d'un problème technique, il se peut que vous ne puissiez pas confirmer votre contrat en ligne pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez réessayer plus tard.

En seulement quelques étapes, trouvez le prix le plus avantageux pour votre situation.

 

Étape 1 : Chargez votre facture d'énergie ou faites le calcul manuellement

Comment comparer nos prix de l'énergie?

  1. Chargez votre dernière facture d’énergie ou votre dernier décompte annuel en cliquant sur le bouton vert.
  2. Le comparateur d'énergie vous affichera une liste des tarifs adaptés à votre situation.
  3. Sélectionnez le tarif le plus avantageux pour vous.

Pas de facture d'énergie sous la main ? Aucun problème, il suffit d'appuyer sur ‘Calculer mon prix’ (bouton rouge) pour saisir vos données manuellement.

Chargez votre facture

Étape 2 : Connaissez-vous votre consommation annuelle ?

Vous avez opté pour un calcul manuel de votre tarif d'énergie ? Dans ce cas, nous avons d'abord besoin de quelques informations supplémentaires pour calculer le tarif le plus avantageux.

Connaissez-vous votre consommation annuelle d'électricité et de gaz ? Si oui, indiquez-la ici. Vous recevrez alors immédiatement un aperçu des prix de l'énergie les plus intéressants pour vous.
Calculez votre économie

Étape 3 : Vous ne connaissez pas votre consommation annuelle ?

Même si vous ignorez quelle est votre consommation annuelle, vous pouvez facilement comparer nos prix de l'énergie. Il vous suffit de répondre à quelques questions relatives à votre situation spécifique et nous ferons le reste. Nous vous demandons entre autres dans quel type de logement vous habitez et de combien de membres se compose votre famille.
Faites votre simulation

Étape 4 : Découvrez vos tarifs les moins chers

Quels sont les prix de l'énergie les plus avantageux pour vous ? Sur base de vos données personnelles, nous créons un aperçu pratique de nos produits. Faites votre choix et cliquez sur ‘Souscrire maintenant’ pour demander votre contrat d'énergie en ligne.

Calculez votre économie