Aide & support

Comment recevoir une copie de mon contrat ?

Vous souhaitez une copie de votre contrat de gaz ou d'électricité ?

Toutes vos coordonnées et une copie de votre contrat sont disponibles dans votre Espace Client personnel My Luminus.
Vous pouvez ouvrir une copie de votre contrat en PDF, ainsi que la télécharger et l’imprimer.

Comment procéder ?

  1. Connectez-vous à votre account My Luminus.
  2. Allez dans la rubrique « Services ».
  3. Cliquez sur l’icône PDF de votre contrat et ouvrez le document.

Pensez à la planète, imprimez vos documents uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire.
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Découvrez-le ici

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire