Aide & support

Quelles sont les prochaines étapes dans mon passage d’Essent à Luminus ?

  1. Durant l’été nous vous enverrons un aperçu de vos tarifs, prix et avantages. Nous reprenons intégralement les prix et promotions de Essent*, donc rien ne change pour vous.  
  2. Vous receverez des acomptes identiques mais envoyés par Luminus et non Essent. 
  3. Le gestionnaire de réseau pourrait vous envoyer une demande de relevé de compteurs. Cependant, vous ne recevrez pas de décompte intermédiaire suite à ce relevé.
  4. Certains clients** recevront une facture de clôture d’Essent. Les autres recevront cette facture à titre informatif lors de leur prochain décompte annuel chez Luminus. 

 

*Exception : les clients au tarif Essent « Avance » recevront des acomptes trimestriels. Ils conservent bien leur tarif, prix et promotions. 

**Notemment les clients au tarif « Avance », les clients avec un relevé de compteur mensuel ou à distance, ou les clients avec un compteur à budget,. 
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire