Lors de votre transfert vers Luminus, vous conservez jusqu'à la date de fin de votre contrat l'ensemble des conditions, prix et promotions que vous aviez chez Essent. Cela signifie que si vous aviez un tarif vert, votre nouveau tarif chez Luminus sera également vert.Vous aviez le tarif vert Essent Advance? Vous bénéficierez chez Luminus du tarif Basic.Luminus Basic n'est normalement pas un produit vert. Cependant, dans votre cas, nous nous engageons à vous fournir de l'énergie verte jusqu'à l'échéance de votre contrat. Ensuite nous appliquerons le tarif Basic habituel.Pourquoi ? Malheureusement nous n'avons pas de tarif vert à un prix aussi bas. Nous avons préféré vous offrir un tarif meilleur marché plutôt qu'un tarif vert. A tout moment vous pouvez opter pour un autre tarif de notre gamme qui comporte plusieurs tarifs verts. Découvrez-les ici !
voir plus
Vers aide & support
Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.
Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.