Aide & support

J’avais un tarif inoccupation chez Essent. Ai-je le même tarif inoccupation chez Luminus ?

Oui. Luminus reprend votre tarif Essent, vous payez donc autant que chez Essent, même pour votre bâtiment vide. Chez Luminus, nous demandons un montant d’acompte minimal de 10 € par produit (électricité/gaz) pour un logement vide. Vous payiez un acompte plus élevé ou plus bas chez Essent ? Pas de soucis : votre tarif reste le même, donc lors de votre décompte annuel vous payerez le même montant tant chez Essent que chez Luminus.

Astuce : Le logement est à nouveau occupé ? Indiquez alors vous-même vos index de compteur dans My Luminus dans « Consommation » et modifiez votre montant d’acompte par un montant réaliste. Vous évitez ainsi des surprises désagréables sur votre décompte suivant.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Vos consommation et relevés

dans votre espace client

Découvrez-le ici

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.