Aide & support

J’ai signé un nouveau contrat via MediaMarkt au mois d’octobre. Quand pourrais-je télécharger mon bon MediaMarkt ?

Vous recevrez votre bon MediaMarkt dès le début de la fourniture, en décembre.
C’est un peu plus tard que d’habitude. Ceci est dû à l’installation d’un nouveau système de gestion des données clients.
Pour cette raison également, nous ne pouvons pas activer votre fourniture en énergie plus tôt.
Votre fournisseur actuel continuera de vous fournir jusqu'en décmbre.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Devenir client / Je suis nouveau client



Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire