Après la reprise par Luminus de votre contrat d’énergie Essent et le relevé du compteur par votre gestionnaire de réseau, vous recevez votre premier décompte chez Luminus. Votre cycle de factures d’acompte, de relevés de compteurs et de décomptes annuels se poursuit comme avant, au même rythme et par le même canal (e-mail ou courrier postal).Votre premier décompte annuel de Luminus est un décompte combiné, reprenant une période chez Essent et une période chez Luminus. Votre tarif est resté inchangé tout au long de l’année.1. La facture Luminus reprend votre consommation chez Luminus ET chez Essent. Toutes les factures d’acompte ont été déduites.
voir plus
Vers aide & support
Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.
Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.