Aide & support

Je veux rassembler l'électricité et le gaz sur la même facture. Que fais-je ?

Complétez le formulaire de contact sur notre site Web. Choisissez « J’ai une question à propos de : Mes factures et mes paiements » et après « D'autre questions de facturation ».

Nos collaborateurs du service client s'assurent du traitement correct de votre question.

 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Acomptes et décomptes



Contactez-nous

via courriel

Contactez-nous

Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire