Aide & support

Je ne suis pas assujetti(e) à la TVA. Pourquoi un numéro de TVA figure-t-il sur mes factures Luminus ?

Si vous n’êtes pas assujetti(e) à la TVA mais que vous voyez malgré tout un numéro de TVA sur vos factures Luminus, vous pouvez contacter notre service client, il se fera un plaisir de régler la situation.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Acomptes et décomptes



Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire