Aide & support

J’ai signé un contrat en novembre. Quand vais-je recevoir ma première facture d’acompte ?

Vous serez fourni en énergie par Luminus 30 jours après la signature de votre contrat.
Ce sera donc en décembre. Vous recevrez alors votre première facture d’acompte.

Vous êtes client ailleurs pour le moment ? Dans ce cas, c’est votre fournisseur actuel qui vous fournira en énergie jusqu'en décembre.
 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Acomptes et décomptes



Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire