Aide & support

J’ai déménagé pendant la période octobre-novembre et je n’ai pas encore reçu de décompte final pour mon ancienne adresse.

Vous recevrez votre décompte final au plus tard début janvier 2022.
Ce retard est dû à l’installation d’un nouveau système de gestion des données clients. Nous ne pouvons donc malheureusement pas envoyer le décompte final plus tôt.

 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Acomptes et décomptes



Contactez notre Conseiller Business
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle est disponible au 078 155 101 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 09 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 9h00 à 18h00.